mardi 20 avril 2010

Ribéry, la queue entre les jambes

Franck Ribéry a fricoté avec une prostituée mineure. Fini le Real, fini le Bayern, fini les bleus, fini sa femme, fini la rigolade. Et pourquoi ? Est ce que Ribéry est le premier à fourrer son nez dans des gros nénés, fussent ils mineurs ? Heureusement que Jean Luc Lahaye et Hugh Grant ne sont pas footballeur ! C'est peut être pour cela qu'il n'était pas en grande forme en ce moment... Mais personnellement je m'en moque royalement. Certes la morale est bafouée mais combien d'hommes politique, de chanteur, de rockers, de people sont pris la main dans le slip ? Ce qui est pathétique c'est que ces gens la soient obligés de payer ! Ils n'ont qu'a se baisser pour ramasser 20 groupies qui n'attendent que çà ! Même Tiger Woods, le sportif le plus riche au monde, paye des dindes pour grimper au rideau.....En plus il est un peu beau gosse Tiger... Incompréhensible....
En tout cas si j'étais Domenech je ne laisserai pas ma femme rentrer dans le vestiaire de l'équipe de France....

Aucun commentaire: