mercredi 9 avril 2008

Murat des champs, Murat des villes....

Jean Louis Murat sort un nouvel album. Vite ! Je ne vais surtout pas le télécharger sur le net, vite je vais jeter le Télérama de la semaine, vite je ne vais pas écouter France Inter, Musique, Culture, vite je débranche mon décodeur satellite pour ne pas voir "Le grand Journal", vite! vite! vite !!! Protégeons nous !!! Protégeons nous de sa grosse tête, de sa vision idéale du monde, de son arrogance, de ses absences aussi bien orchestrées que ses présences, de sa médiatisation sur laquelle il bave et surtout de ses chansons ennuyeuses. Etre "border line" et faire des duos avec Carla Bruni et Mylène Farmer, ça vous classe un chanteur engagé çà ! Il nous explique que l'industrie du disque est méchante, corrompue et mercantile et qu'elle exclue bon nombre de ses "petits copains chanteurs", malheureux de ne pas faire parti du système. Les radios aussi c'est des salauds parce qu'ils ne passent pas leurs chansons. Oui mais leurs chansons elles cassent peut être pas 3 pattes à un canard ! Mais toi aussi Jean Louis tu ne passes pas sur les ondes radiophoniques et pourtant tu nous fatigues régulièrement avec tes productions ! Tu vois, JL, le monde est cruel, surtout avec mes oreilles.....

Aucun commentaire: