lundi 7 janvier 2008

Pêle mêle

Je ne peux résister en ce début d'année au plaisir de vous parler évidemment de notre cher président Nicolas. Il est phé-no-mé-nal ! et il risque de nous recommencer çà.... Pas tout de suite mais quand même, comment il fait ? Tout est évidemment dit sur le couple Nicarla Brukhozi mais je me demande quand même comment un type petit, de droite, mal fagoté, les jambes arquées, les oreilles décollées avec un gros nez fait pour emballer un top modèle richissime de gauche ?
Qu'est ce qu'elle lui trouve ? Sûrement quelque chose.... Ah oui !!! le pouvoir !!!!! et oui le pouvoir suprême !!!! celui de se la péter avec l'argent du contribuable, d'amener sa mère voir le pape avec Bigard (celui qui dit "couille" à toutes les phrases), de péter à Pétra, de roter à Eurodisney ou de caguer à Kigali. C'est ça le pouvoir.
Il faut néanmoins relativiser cette histoire car personnellement je m'en moque royalement de ces 2 tourtereaux ( tiens dans "royalement" il y a Royal....mais j'aurais l'occasion de vous en dire du mal aussi hihihihi !!!!!). Si ce n'est qu'il serait sympa, Nicolas, que tu ne te serves pas de mon beau pays, la France, pour draguer !!
Devinette : quelle est la différence entre Carla Bruni et Mélissa Theuriau ? il n'y en a pas.....leur petit ami est un comique !!!!
Aujourd'hui je ferais aussi une spéciale dédicace à mon grand Ami José Bové, pour lui dire qu'après avoir bouffé du foie gras, des poulardes et des Homard farcis pendant les vacances de Noël il est facile de faire une grève de la faim pour demander le retrait du maïs transgénique : tu n'en manges pas !!!! Tu dois avoir la peau du ventre bien tendu, merci petit jésus !

Aucun commentaire: