lundi 7 janvier 2008

Création ....

L'avènement d'internet, et plus particulièrement du blog, permet à l'évidence de combler un manque d'expression pour bon nombre de personnes à travers le monde. Donnant régulièrement mon avis à mes proches ou mes collègues de boulot sur l'actualité ou les évènements qui accompagnent notre quotidien, je me lance donc dans cette univers avec plus de liberté que sur mon petit blog familial qui ne permettait pas de dire certaines choses sans choquer ou déboussoler ma belle mère ou tous les enfants de la famille !!! Alors j'ai pris sur mes RTT pour passer un peu (ou beaucoup, allez savoir...) de temps sur cet espace qui me permet de vider mon sac ou de le remplir. Ne soyez pas perdus, sûrement au début, par mon manque d'organisation : en effet c'est assez grisant de pouvoir explorer l'intelligence ou la bêtise humaine, humblement mais sûrement. Ça part dans tous les sens et puis il y a tellement de choses à dire qu'il me faudra pas mal de RTT pour vous donner de mes nouvelles.
En attendant pour vous mettre en bouche, je vous rappellerai simplement une citation d'un grand penseur comique ( je ne sais plus qui ....) qui résume à merveille l'impertinence qui me plaît et la tache qui m'attend pour rebondir sur l'actualité : " Chaque année il y a pas mal de cons.....mais cette année il faut croire que ceux de l'année prochaine sont déjà là !"

Aucun commentaire: